8 Commentaires
sept. 5, 2023Liké par Ariane Grumbach

Merci Ariane de cet article qui est un très bon support de réflexion pour mieux se connaître et merci pour les belles pépites !

Expand full comment

Dans mon ancien métier (j'étais professeur des écoles), les vacances, c'était hyper important : quelque part, elles structuraient mon année et elles me permettaient de me ressourcer après chaque de période de travail. Je n'avais pas besoin de partir, profiter de la maison, du jardin me suffisait amplement. Maintenant, je commence à les considérer autrement. J'espère ne plus en avoir autant besoin, mais, comme je suis davantage chez moi, je commence à avoir la bougeotte !

Expand full comment

Pour moi, c’est en vrac : découvrir de nouveaux endroits mais pas forcément loin, être plus dehors, flâner, me détendre, ne pas travailler, marcher, vivre au jour le jour, rêver, emmagasiner de l’énergie pour la rentrée, laisser mon cerveau divaguer, ne pas avoir de contraintes et passer du temps avec des personnes que j aime.

Expand full comment

Bonjour, pour moi, les vacances c’est le rythme : abandonner l’agenda et ses petites cases. Je peux très bien rester chez moi et être en vacances simplement grâce à la sensation de ne pas avoir un emploi du temps à tenir .... bon, il est vrai que j’habite en vacances 😊 bon week-end

Expand full comment